Cours pour tout-petits (3-6 ans)

 

Danse Parent-Enfant

Ce cours est basé sur le plaisir et la complicité entre le parent et l’enfant et est destiné à tous ceux et celles qui veulent approcher la danse d’une façon amusante et en famille. Le niveau de difficulté est bas afin de permettre aux personnes n’ayant aucune expérience en danse de s’inscrire. Les inscriptions se font en duo et le cours vise les enfants de 3 ans et plus. *Notez qu’un adulte peut s’inscrire avec un enfant sans en être le parent. Par exemple un adulte et sa nièce, ou l’enfant et sa gardienne, etc.

 

Éveil à la danse

À travers des jeux dansés, improvisés et même dansés, l'élève apprend à développer sa créativité, son sens artistique ainsi que des notions de mouvement et d'espace. Pour être inscrit dans ce cours, l'élève doit avoir ses 3 ans et demi. *À noter qu'un uniforme obligatoire est exigé pour suivre ce cours.

 

Multidanse

Ce cours est la continuité du cours « Éveil à la danse ». Il inclut plusieurs styles pour ainsi permettre à l’élève d’explorer différentes dynamiques de mouvement. Pour être inscrit dans ce cours, l'élève doit avoir ses 4 ans. *À noter qu'un uniforme obligatoire est exigé pour suivre ce cours.

 

PréBallet-Contemporain

Ce cours est un intermédiaire entre les cours pour les petits et les cours pour les plus grands. L’élève explorera les bases du style ballet-contemporain. Pour être inscrit dans ce cours, l'élève doit avoir ses 5 ans. *À noter qu'un uniforme obligatoire est exigé pour suivre ce cours.

 

PréFunky

Ce cours est un intermédiaire entre les cours pour les petits et les cours pour les plus grands. L’élève explorera les bases du style funky. Pour être inscrit dans ce cours, l'élève doit avoir ses 5 ans.

 

Note importante à notre clientèle:

Une tenue obligatoire est exigée pour les cours suivants:

  • Éveil à la danse
  • Multidanse
  • Pré Ballet
  • Ballet-Contemporain 6-8, 9-10, 11-12 ans

Les items à acheter (maillot, collant et chaussons) seront très bientôt précisés. Un courriel sera envoyé à notre clientèle dans les prochains jours. Veuillez attendre ces informations AVANT d'acheter quoi que ce soit. Il se peut que la tenue demandée diffère de celle des années antérieures.

Désormais, vous pourrez vous procurer les tenues de danse obligatoires via la Boutique du Danseur à Drummondville qui sera sur place le 11 septembre prochain, dans nos studios, afin de faciliter votre magasinage. Vous pouvez également vous rendre directement sur place, à Drummondville, pour effectuer vos achats ou encore, en ligne, via leur site web.